Covid 19
L'UNEA A VOS COTES PENDANT L'EPIDEMIE DE COVID-19
Une première enquête menée actuellement démontre la virulence de la crise actuelle. Un grand nombre d'entreprises adaptées a déjà stoppé ses activités.
L'organisation de l'UNEA pendant cette crise
L'ensemble de nos collaborateurs est en télétravail et se tient à disposition de chacune des entreprises adaptées qui en a besoin. Nos chargés de mission et vos délégués régionaux seront toujours vos relais de proximité.
Un point de coordination nationale est effectué quotidiennement avec l'ensemble des salariés.
Des solutions de visioconférence ont été souscrites pour toutes nos régions afin de pouvoir organiser des échanges réguliers avec les dirigeants.
Le président et le bureau sont sur le front : une réunion d'information journalière est réalisée pour échanger sur la situation et pour faire le point sur les demandes de soutien en cours.
Deux réunions avec l'ensemble de nos administrateurs, de nos délégations régionales et de nos salariés sont programmées ce jeudi et ce vendredi.
Des échanges journaliers avec la DGEFP sont organisés pour échanger sur la situation et pour construire des solutions de soutien aux entreprises et envisager dès à présent des mesures de soutien de la relance.
Une Cellule de crise et de soutien juridique
Pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches, l'UNEA a mis en place une cellule juridique spécifique.
N'hésitez pas à nous solliciter par mail (covid19@unea.fr), nous vous recontacterons rapidement.
Vous pouvez également nous contacter au standard : 01 43 22 04 42