WEBINAIRE
Webinaire Pôle emploi à destination des Entreprises Adaptées
06 octobre 2021 - de 16 h 00 à 17 h 30
visioconférence
Dans le cadre de la convention de partenariat signée entre Pôle emploi et l’UNEA au niveau national et visant à lever les difficultés de recrutement que vous rencontrez, nous organisons, avec la Direction Régionale de Pôle emploi Hauts-de-France, un webinaire à destination des Entreprises Adaptées afin de mieux connaître les outils et l’offre de service de Pôle emploi que vous pouvez mobiliser pour vos recrutements.
Nous vous invitons donc à participer à ce webinaire au cours duquel la Direction Régionale de Pôle emploi vous présentera :
- L’organisation territoriale de Pôle Emploi et son évolution dans le cadre du rapprochement avec Cap Emploi (vos agences, vos interlocuteurs au sein des agences, …),
- Le bouquet de services proposé aux entreprises (nouvel interface Internet lancé en septembre, procédure de dépôt d’une offre, modalités d’accès à la banque de profils en ciblant les TH, …),
- Les dispositifs mobilisables auprès de PE dans le cadre des parcours en EA (immersion, adaptation : POE, AFPR, PMSMP, …).
Ce webinaire est programmé le mercredi 06 octobre de 16 h 00 à 17 h 30.
Pour confirmer votre présence à cette présentation : https://forms.office.com/r/whLYBvgcMM